jeudi 31 mai 2007

Changement de nom

Ce n'est pas le tout d'investir de l'argent dans des sociétés Internet, c'est bien de comprendre les enjeux. En ce qui concerne Internet, mon premier investissement date de décembre dernier avec assurOne dont j'ai déjà parlé. J'essaye donc de creuser un peu et notamment de comprendre les enjeux du référencement et suis tombé sur un post assez intéressant. La conséquence vous l'aurez vue, j'ai changé le titre de mon blog. J'ai fait apparemment une erreur de débutant en mettant un caractère spécial dans le titre du blog, ce qui est apparemment une catastrophe pour le référencement.
J'essayerai de faire un post demain avec un peu plus de fond...
Pour conclure et frimer un peu, après Maxim's hier soir pour fêter les 10 ans de Seventuree serais sans doute silencieux la semaine prochaine, en effet nous avons un petit séminaire à Lisbonne...

Aucun commentaire: